Friday, July 31, 2009

J'ai une question et desolee pour mon francais?

Vous pronouncez 's' dans un mot? Mon professor..elle m'adit que je ne peut pas pronounce le 's' (at the end ) au bout de un mot. c'est vrai? are there any exceptions?





Can someone donne-moi une bonne (website) en francais au subject de les boutiques et les lieux? Can give me a good website in french about looking up shops and places in france? J'ai cherche a second-hand bookshop , second-hand store and antique shop in Bordeaux and Lyon. Can someone help SVP?





how do you say second-hand bookshop in french? I would appreciate it if someone can correct my french and write up my questions in proper french





PS: Is it: Je suis timid avec mes francais parce que a mon avis, mon francais est tres mauvais ou mon francais est tres mal?





MERCI A MILLE FOIS

J'ai une question et desolee pour mon francais?
bonjour,


non, on ne prononce pas le "s" à la fin d'un mot.





ton français n'est pas si mauvais, on le comprend.





second hand bookshop: boutiques de livres d'occasion.





I suppose you're looking for english second hand bookshop.





you should ask your question about second hand store in yahoo Q/R France. here the good sentance: "Y a t-il des boutiques de livres d'occasion à bordeaux et lyon ?


je cherche des livres en langue anglaise plus particulièrement"





In bordeaux I know this one: bradley's bookshop, 8 cours albert . phone: 05 56 01 09 10





or try ebay.fr on "livres, BD et revues" parts: http://livres-bd.listings.ebay.fr/Livres...
Reply:Je suis francais aussi. Mais je vais quitter maintenant quece que j'ai faim et jais soif. Je voudrais un omelette aux fines herbes et un coca. a Biento! Report It

Reply:Use this web site: (yellow pages)


http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprof...





In "Quoi, Qui", type "bouquiniste" (second hand bookstore)


In "Où", type the name of the city.


Then click on "Trouver".





Bienvenue en France !
Reply:On puet visiter www.lemonde.fr. C'est un site sur le wed avec le noveau. il y a toujours les 'exeptions.' Mais, ce que elle vous avez dit, c'est vrai.





It's been awhile since I last used my French... -_-...
Reply:La plupart du temps, the "s" n'est pas prononce.


Pour trouver des boutique de "second hand" cherchez sous la rubrique "occasion" ou "caritas."

survey software

No comments:

Post a Comment